Défile de Mode : Radiance 2018
Défile de mode

Radiance 2018

Radiance 2018
le 11 juillet 2018

Le 5 Juillet 2018, les finissants en Design de mode de Collège LaSalle de Tunis ont présenté leur défilé de mode annuel Radiance 2018 dans le cadre prestigieux de la Cité de la Culture Tunis, en présence de son excellence l’ambassadeur du Canada en Tunisie madame Carol McQueen, des personnalités du monde de la mode, des journalistes et des artistes de différents horizons.

En l’espace d’une soirée, nos jeunes créateurs enchaîneront les défilés dans une atmosphère plaisante. Les 4 collections étaient réparties en quatre univers (« High Tech » avec une allure futuriste pour la femme moderne, suivie de la collection « Futur mania », s’interprétant autour de matières rigides et métallisées, une troisième collection de prêt à porter traditionnel symbole de modernité et d'attachement au patrimoine tunisien, et enfin des robes de soirée glamour inspirées des stars hollywoodiennes).

Le show a été clôturé par une remise des prix, entre autres une bourse d’études au Canada pour continuer la formation au Collège LaSalle Montréal a été accordée à Guerfellah Emna, élue meilleure designer de la promotion 2018 de l’école de mode.

Le défilé Radiance est un moment concluant pour nos designers émergents qui font leurs premiers pas dans le monde de la mode professionnelle.


Découvrez la couverture médiatique de l'événement réalisé par FFDesigner en cliquant ici.

Ne rate pas aussi notre vidéo à propos du défilé ci-après :

Revivez les meilleurs moments du show à travers un reportage réalisé par l'émission 360° diffusé sur ElHiwarEttounsi :

Événements et défilés
Mode

Sur le même thème

WORKSHOP
Saint Valentin

À l’occasion de la Saint Valentin, notre école de mode a organisé un workshop sous la direction de notre directeur artistique Mr Haytham Bouhamed.

Une magnifique journée de célébration et des ateliers pratiques boostant la créativité de nos étudiants.