cinquième édition : LOGIN Challenge
cinquième édition

LOGIN Challenge

le 18 mai 2020
Depuis plusieurs semaines, confinés à l’abri du COVID19, une multitude d’établissements ont fermé leurs portes et ont cessé leurs activités, Le Collège LaSalle Tunis, par contre, n’a pas cédé aux contraintes du distancement, sans un jour de retard, et grâce à la grande volonté et la motivation de tous les formateurs du cadre administratif et surtout des apprenants, les cours ont vite repris à distance dès le 30 mars. Des formations, des outils et toute une logistique de télétravail appliqué à l’apprentissage ont été instantanément mis à disposition. Rapidement adapté à ce nouveau mode de travail, Le Collège LaSalle Tunis était en mesure de prémunir ces traditions, effectivement, Le LogIn Challenge, l’authentique tradition de Collège LaSalle Tunis. Un événement annuel transformant l’établissement, durant plus qu’une semaine, en une entreprise, regroupant tous les programmes d’études pour la réalisation de projets réels mettant à l’épreuve la mise à jour et l’opérationnalité des apprenants. Cette année, nous retrouvons le LogIn Challenge dans sa nouvelle forme ONLINE Spéciale confinement. Des futurs designers et des formateurs dévoués étaient au RDV pour organiser la 5ème édition LogIn Challenge 2020 en plein mois du Ramadan, un nouveau défi s’annonce alors pour la réalisation de projets à la hauteur des attentes de leurs clients-partenaires. Nous allons leur rendre visite chaque jour par jour, partager avec eux cette expérience inédite et les accompagner dans l’exécution de leurs projets.


Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour voir de près les travaux et les projets réalisés durant cette cinquième édition du LOGIN Challenge !

Le groupe gagnant du Login Challenge organisé au profit de nos apprenants de l’école de Design d’Intérieur. 
Un Grand bravo à : Gharsellaoui Safouan, Ben Mahmoud Mohamed Aziz, Karray Ahmed, Chaabi Mersni Chaima, Karaoui Aziza, Haseler Sarah. 
Encadrés par : Sarra Zorai, Ceryne Zouari, Abdelmonem Manai. un projet de réaménagement et d’extension d’une startup « WeCodeLand » plus particulièrement d’un espace dit « Unicorne » situé à Mutuelle, Tunis.  

Le projet gagnant du Login Challenge organisé au profit de nos apprenants de l’école de Design graphique et multimédia. 

Un Grand bravo à : Yassmine Tissaoui Un projet de motion design avec une touche professionnelle estudiantine

Loginchallenge
Design d'intérieur
DesigngraphiqueetMultimédia
Mise à jour - COVID-19
2020