Visite technique à la société BEH

Apprentissage « sur terrain » pour les futurs designers

Demande d'information
X

Demande information pour le Collège Inter-Dec

Quel programme vous intéresse
*
Avez-vous des questions en particulier?
Questions ou commentaires
le 19 mai 2017

Plus que jamais immergés dans le milieu professionnel auquel ils se préparent, les apprenants du Département Design d’intérieur du Collège LaSalle Tunis ont réalisé une visite d’observation au sein du show-room BEH.
 Accompagnés par leur professeur et des spécialistes du métier, l’expérience ne s’est pas limitée à une évaluation statistique revêtant alors l’aspect et la finalité d’un travail pratique qui viendra se greffer aux théories rencontrées pendant leurs sessions d’apprentissage.
Cette visite, effectuée dans le cadre du cours MOBILIER et ACCESSOIRES, a permis d’approcher de près les éléments incontournables de la décoration d’intérieur : mobilier, accessoires, équipements de restauration. Loin d’une exposition d’éléments disparates, la représentation dans le show-room BEH propose une composition cohérente et artistique des éléments ornementaux permettant ainsi une meilleure projection du résultat escompté après une décoration d’espace hôtelier ou de restauration.
Pour l’importance de ces visites dans le parcours estudiantin de nos apprenants, Collège LaSalle Tunis salue le chaleureux accueil et l’attention des professionnels du milieu conférant à ces activités un aspect pratique indissociable de leur formation.

Design d'intérieur
Ateliers et conférences
2017