Success Stories entrepreneuriales

Une idée suffit pour percer dans le monde de l’entreprise ?!

Demande d'information
X

Demande information pour le Collège Inter-Dec

Quel programme vous intéresse
*
Avez-vous des questions en particulier?
Questions ou commentaires
le 24 mai 2017

Quoi de plus motivant que d’écouter des « success stories » tunisiennes racontées par leurs protagonistes ! Et c’est pour cette raison que Collège LaSalle Tunis a organisé mercredi 24/05/2017 une série de conférences pour souffler un air de motivation dans les esprits de ses apprenants.
Monsieur Mahmoud Salhi, Agent Général de l’assurance GAT  a su, en retraçant son parcours, répondre à des interrogations majeures chez nos apprenants. Des interrogations concernant l’univers entrepreneurial et les perspectives d’avenir en Tunisie et ailleurs. C’est la notion même de Carrière qui se retrouve mise à nue dans un discours aussi explicite que mobilisateur.
Une deuxième conférence de monsieur Sadok Ghannouchi, fondateur de l’application à succès e-taxi, a suivi apportant un nouvel éclairage sur la création d’entreprise : Une idée suffit pour percer dans le monde des affaires ! Encore une fois la vague Hi-Tech profère un air de fraicheur sur le monde entrepreneurial y ouvrant  des perspectives de plus en plus ambitieuses et à fortiori prometteuses.
Ainsi, Collège LaSalle s’engage à faire profiter ses étudiants d’expériences de réussite pouvant devenir un réel modèle de persévérance et une motivation certaine pour leur avenir professionnel.

Ateliers et conférences
2017