La conception d'un prototype de kiosque à journaux

Concours du jeune Architecte

design intérieur tunisie
Demande d'information
X

Demande information pour le Collège Inter-Dec

Quel programme vous intéresse
*
Avez-vous des questions en particulier?
Questions ou commentaires
le 05 mars 2018

Dans le cadre du perfectionnement des compétences de ses apprenants, Collège LaSalle Tunis a organisé, en collaboration avec la Coopérative de Distribution, un concours exclusif interne portant sur la conception d’un prototype d’un kiosque à journaux qui sera mis en œuvre sur plusieurs sites du Grand Tunis. Le concours s’est déroulé en loge durant deux semaines. Le travail portait sur le volet du design technique et fonctionnel de l’espace-objet.

Une cérémonie de délibération du meilleur projet s’est déroulée, vendredi dernier, en présence du président de la Fédération Tunisienne des Directeurs de Journaux (FTDJ), Mr. Taïeb Zahar ; le PDG de la SNIPE-La Presse Mr. Mohamed Boussaid ; le secrétaire général de l’UGTT, Mr. Sami Tahri ; Le directeur commercial du journal Assabah, Mr. Taher Guerfech ; le PDG de la Coopérative de Distribution Mr. Ahmed Riza ainsi que Mr. Othman Khaled l’architecte responsable du projet.

Le vainqueur a gagné un prix de 1000DT en plus d’une coupe honorifique et un trophée au nom de notre établissement. Cet événement fut le début d’une série de coopérations prévues entre le Collège LaSalle Tunis et la Coopérative de Distribution.








Ateliers et conférences
Design d'intérieur